Présentation

S'y rendre

Présentation

Vous recherchez une place en crèche à Antwerpen ? La De vrienden van Dory: Antwerpen est la crèche qu'il vous faut pour faire garder vos enfants. Elle accueille les enfants de 3 mois et jusqu'à l'âge de 3 ans.


Les professionnels de la petite enfance à Antwerpen occuperons vos enfants avec des activités variées : dessins, chants, jeux d'éveil, bricolages…


N'hésitez plus, contactez vite la De vrienden van Dory: Antwerpen pour réserver votre place ou pour plus d'informations.

Contactez De vrienden van Dory: Antwerpen

Pour contacter la crèche De vrienden van Dory: Antwerpen, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

Crèches de Belgique donne l’occasion aux sociétés de contribuer/réserver des places en crèche pour les enfants de leurs employés. Si cela serait susceptible d’intéresser la société pour laquelle vous travaillez, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Votre entreprise :
L'entreprise de votre conjoint :
* : champs obligatoires

Activités

Chant/Lecture

Nous proposons à vos enfants des ateliers de chant et de lecture durant la journée passée à la crèche.

Psychomotricité

La psychomotricité est au centre de notre pédagogie pour permettre le plein épanouissement de vos enfants.

Bricolage/Dessin

Nous donnons une place très importante aux activités manuelles dans nos crèches

Cours d'anglais

La petite enfance étant une étape de la vie où la mémorisation et l’apprentissage sont beaucoup plus aisés, nous leur apprenons les notions d’anglais dès le plus jeune âge.

Eveil musical

Pour partir à la découverte des sons et de la musique. Pour les tout-petits, l’éveil musical est avant tout une expérimentation des sons, des objets et des instruments.

Relaxation et massages

Le massage est pratiqué dans le but de procurer du bien-être au bébé mais aussi de l’aider à prendre conscience de son propre corps, et ce, à la fois par le toucher, mais aussi par la parole.

Jeux divers

Jeux de société, jeux de manipulation et de logique (puzzle, etc.), jeux symboliques, …

Activités intergénérationnelles

Les enfants de la crèche et les personnes âgées d’une maison de repos aux alentours se rencontreront régulièrement afin de pratiquer des activités communes. L’objectif est d’encourager les échanges entre générations qui permettraient de partager des moments de bien-être et de tendresse entre aînés et petits.